Le moment d’une hospitalisation n’est jamais véritablement agréable. C’est pour alléger le poids que cette épreuve représente pour les patients que la start-up Happytal existe. Son service répond aux besoins des patients hospitalisés dans une multitude d’hôpitaux de France. Ce service est-il disponible à Poitiers ?

Le principe de fonctionnement de Happytal

L’entreprise Happytal offre un véritable soutien aux patients qui se trouvent au sein de multiples hôpitaux présents sur le sol français. Elle propose à ceux-ci plusieurs prestations qui sortent pour la plupart du cadre des compétences de l’hôpital où ils se trouvent. Il s’agit par exemple :

  • d’un service de livraison de fleurs ;
  • d’un service de lingerie pour personne hospitalisée ;
  • d’un service de livraison de fruits frais à la personne hospitalisée, etc.

La structure ne fournit pas des services uniquement à l’endroit des patients. Elle répond également dans la mesure du possible aux demandes du personnel soignant. Ainsi, c’est une plateforme qui est mise en place dans le souci de simplifier la vie de tous les usagers du milieu hospitalier. Autant Happytal satisfait les patients, autant elle est à l’écoute des parents de ceux-ci. C’est véritablement un service complet qu’elle propose. Vous le savez, il existe une multitude d’hôpitaux en France et le personnel hospitalier n’est pas à même d’assurer tous les services dont ont besoin les patients.

C’est pourquoi la structure met tout en œuvre pour garantir un accompagnement optimal à tous ceux qui sollicitent ses services. Soucieuse de répondre au plus grand nombre de besoins possible. On ne dénombre pas moins de 22 hôpitaux dans lesquels Happytal intervient à l’heure actuelle. Parmi ces hôpitaux, on compte le Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers.

Où trouver Happytal à Poitiers ?

Vous l’aurez compris, Happytal est disponible à Poitiers au sein du CHU de la région. Vous pouvez donc accéder à ses services directement dans cet hôpital, au niveau de l’accueil. Il y a le plus souvent un représentant de la structure portant une blouse rose vif que vous ne pouvez pas rater. Par ailleurs, le site internet de la structure est également disponible pour la sollicitation de ses services. Vous n’avez qu’à vous rendre sur cette plateforme en ligne pour obtenir satisfaction. En outre, il est aussi possible d’appeler directement le numéro de Happytal pour obtenir son assistance. Entre 9 et 18 heures, ses services sont toujours accessibles.

Toutefois, cela ne s’arrête pas là. L’entreprise est capable de vous accompagner toujours à Poitiers au-delà de la période d’hospitalisation au CHU de la région. Ainsi, même quand vous vous trouvez chez vous, il est possible de passer par l’un des canaux énoncés pour obtenir l’aide de Happytal. Pour des besoins tels que l’accompagnement au quotidien, garantir que l’un de vos proches se porte bien ou pour l’obtention d’une aide permanente à domicile, les fameuses blouses roses sont disponibles.

Plusieurs types de personnes sont éligibles à l’aide portée par Happytal à Poitiers : les nourrices, les séniors, les personnes dépendantes, etc. Il suffit que vous entriez en contact avec Happytal pour bénéficier de l’accompagnement souhaité. N’hésitez plus et facilitez-vous la vie quand vous ou un proche êtes hospitalisés à Poitiers grâce à Happytal.