Alisa-boutique.fr » Conseils santé » Comment utiliser le fenugrec pour grossir la poitrine ?

Comment utiliser le fenugrec pour grossir la poitrine ?

Le fenugrec est une plante utilisée depuis des milliers d’années par plusieurs civilisations. Ce produit miracle possède de nombreux bienfaits pour la santé. Mais ces dernières années, le fenugrec est connu pour grossir la poitrine et la rendre plus ferme. Ce produit 100% naturel ne présente aucune contre-indication et peut être utilisé de plusieurs façons différentes. Dans les rubriques suivantes, nous vous livrons toutes les vertus de cette plante magique, et surtout la manière avec laquelle utiliser le fenugrec pour augmenter le volume de vos seins et gagner en fermeté.

Comment agit le fenugrec sur la poitrine ?

Comment agit le fenugrec sur la poitrineLe fenugrec est utilisé depuis la nuit des temps pour soigner de nombreuses affections comme le diabète. Il est également connu pour augmenter la taille de la poitrine de façon totalement naturelle et saine. Le fenugrec permet également de rendre aux seins leur fermeté d’antan. Mais comment agit le fenugrec sur la taille et la fermeté de la poitrine ?

Cette plante à graines est très enrichie en œstrogènes et en nutriments. Ces œstrogènes d’origine végétale sont des hormones qui permettent de synthétiser et de stimuler les hormones sexuelles féminines, à savoir les estrogènes et la progestérone. Cette stimulation accroît la libido féminine et fait grossir la poitrine par la même occasion.

Il est important toutefois de noter que le fenugrec a des effets grossissants uniquement sut les femmes qui ont des petits seins. La plante n’aura donc aucun effet sur les femmes aux gros seins. En outre, le fenugrec a des propriétés galactogènes, ce qui signifie qu’il augmente la production de lait chez les femmes qui souhaitent allaiter leur bébé.

Les différentes utilisations possibles du fenugrec pour grossier les seins

utilisations possibles du fenugrec pour grossier les seinsNous tenons tout d’abord à attirer votre attention sur le fait qu’un traitement à base fenugrec, quelle que soit la forme avec laquelle il est consommé, ne doit pas dépasser 90 jours. Une utilisation sans interruption est la condition sine qua non pour profiter des effets du fenugrec sur la poitrine. Dépassé le délai de 3 mois d’utilisation, le fenugrec n’aura aucune utilitée et peut même provoquer des effets secondaires néfastes.

Pour augmenter la taille de la poitrine, le fenugrec peut être utilisé de 5 manières différentes, à savoir :

  • En graines ;
  • En poudre ;
  • En gélules ;
  • En huile de massage ;
  • En crème.

En graines ou en poudre, le fenugrec se consomme mélangé avec du lait en poudre dilué dans un grand verre d’eau. Il faut prendre un verre par jour le matin à jeun. Pour un usage externe, massez votre poitrine avec de l’huile ou de la crème de fenugrec minimum 2 fois par jour. Le matin au réveil et le soir avant de se coucher. Vous pouvez rajouter une application dans l’après midi pour des résultats optimales.

Trouvez du fenugrec poitrine sur Internet assez facilement

Trouvez du fenugrec poitrine sur InternetSi vous souhaitez suivre nos conseils, vous pouvez augmenter la taille de votre poitrine en quelques semaines seulement en adoptant ce produit que vous n’aurez aucune difficulté à dénicher sur le Web. Le fenugrec poitrine est disponible sur des boutiques spécialisées et le prix dépend forcément de la quantité. Vous devez prévoir aux alentours de 60 euros pour les contenances les plus élevées.

  • Il est possible de choisir un flacon de 30 à 300 ml, cela dépend de vos besoins et des usages.
  • Vous pouvez coupler ce produit avec un booster pour la poitrine pour que le volume soit plus conséquent.
  • Il faut prévoir une vingtaine d’euros pour une huile de 100 ml avec un parfum d’amande douce.
  • Plusieurs arômes sont possibles entre les olives, le sésame, vous pourrez ainsi profiter d’une odeur très réjouissante.
  • Il s’agit d’un traitement de fond que vous devez réaliser plusieurs fois par semaine pour avoir des résultats adaptés à vos attentes.

Il est important de noter que le fenugrec est à la fois riche en vitamines et en protéines. Toutes les femmes peuvent l’utiliser et les usages sont nombreux puisque la poitrine n’est pas la seule compatible.

Quels sont les usages possibles avec le fenugrec ?

Sur le site Cryotonic Beauté, vous pourrez trouver ce produit en quelques clics de souris seulement. Vous aurez également des conseils pour que l’usage soit à la hauteur de vos attentes. L’application nécessite 15 minutes de votre temps tous les jours à raison de deux massages au maximum pour les zones à traiter. La poitrine n’est pas la seule puisque la cure peut également concerner le visage et les cheveux. Plusieurs objectifs sont alors à envisager à savoir tonifier, raffermir ou encore galber et même grossir. Les résultats sont visibles sous quelques jours, cela dépend de votre implication.