Les femmes rondes n’ont autres choix que les lingeries XXL. Évidemment, elles ne font pas exception pendant leurs menstrues. Pour maximiser le confort, les fabricants ont conçu les culottes menstruelles grande taille. Si vous êtes de la gent féminine et avez une forte corpulence, vous n’aurez pas du mal à trouver un dessous adapté à votre morphologie. Voici comment trouver une culotte pour menstrues pour femme ronde.

Utilisez les filtres sur les sites Internet dédiés

culotte menstruel Les grandes tailles ne sont pas rares en ce qui concerne les vêtements. Elles sont accessibles même lorsqu’il s’agit des culottes féminines notamment celles pour passer les menstrues. Pour les trouver, vous devez procéder à une recherche affinée. Essayez cette astuce par exemple. Allez sur une boutique virtuelle où vous avez l’habitude de faire votre shopping. Il y a de fortes chances qu’elle propose dans ses galeries, des culottes menstruelles pour femme ronde. Vous pouvez faire usage du filtre disponible habituellement sur les sites e-commerce pour avoir des résultats rapides et pour faire le tri en fonction de votre tour de taille.

Vous tomberez forcément sur des offres de cette catégorie de linges intimes femme ronde. Elles sont en général au-dessus de la taille 46. En voici quelques-unes :

  • taille 50,
  • taille 6XL,
  • taille 3XL,
  • taille 52.

Elles vont jusqu’à 54/56 offrant un large éventail de choix afin de garantir un confort au contact de la peau pensant plusieurs heures.

Parcourez les offres promotionnelles lingerie femmes

Les femmes en surpoids ne sont pas laissées pour compte en matière de lingerie et peuvent aisément trouver un dessous adéquat pendant les menstrues. Bien au contraire, des industrielles les mettent au premier plan de leur production, car les rondes sont à l’honneur depuis quelque temps. Elles sont largement servies, car les boutiques et autres grandes regorgent de sous-vêtements correspondant à leurs tailles respectives. Ce sont également des articles qui se retrouvent facilement dans les offres promotionnelles.

Entrez les mots culottes menstruelles grande taille

regles chez la femmeLa recherche numérique offre une autre chance de repérer votre type de slip menstruel. Il s’agit de l’utilisation des moteurs de recherche. Faites une simple recherche sur Google pour commencer. Entrez ensuite les mots-clés importants notamment : culotte menstruelle grande taille et lancez les recherches. Vous trouverez à coup sûr, trois premières annonces de boutiques en ligne qui commercialisent les culottes menstruelles femme à forte corpulence.

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur une adresse de façon aléatoire pour arriver sur la page spécifique desdits produits. Si vous n’êtes pas satisfait de ce que vous avez trouvé, alors revenez en arrière pour essayer un autre site web. Ce n’est qu’en poursuivant cette méthode que vous parviendrez à trouver l’article idéal. Relevez néanmoins les prix de plusieurs sites pour comparer.

Visitez les marchés B2B

Les marchés B2B s’organisent sous forme de rendez-vous d’une clientèle triée sur le volet. Cet espace commercial dynamique peut être planifié selon l’arrivage de nouveautés, des déstockages, des soldes, etc. Aussi, un cercle restreint d’invités peut se retrouver à l’occasion d’une liquidation ou une foire spéciale.

Ce marché ne se tenant pas sur un espace public est régi par des règles. Profitez de telles opportunités pour discuter avec d’autres acheteurs comme vous. Vous apprendrez beaucoup de leurs astuces pour trouver et acheter des culottes menstruelles de grandes tailles à ces occasions.

Comment choisir sa culotte menstruelle ?

Les règles font partie des contraintes naturelles rencontrées au cours de la vie d’une femme. Pour ralentir ce processus, des moyens de protections ont vu le jour, notamment le tampon mais également la culotte menstruelle francaise. Il en existe de nombreux modèles, il est donc important de choisir celui qui vous correspond. Mais comment choisir sa culotte menstruelle ?

Choisir sa culotte menstruelle en fonction de ses besoins

Certaines femmes ont des règles avec un flux plus abondant que les autres. Pour ralentir cela, il faut une culotte menstruelle adaptée, et donc une plus absorbante que les autres. Le choix de votre culotte menstruelle sera donc conditionné en fonction de vos besoins. À noter qu’une culotte menstruelle est réutilisable et que cela équivaut à environ 2-3 tampons en termes de protection.

Choisir sa culotte menstruelle en fonction sa forme

Chaque femme est unique, possède un corps avec des formes propres à elles. Chaque femme peut trouver sa culotte de règle qui lui correspond. Vous êtes plutôt ronde ? Très fine ? La culotte menstruelle qui vous convient existe afin de répondre à vos attentes. De plus, il est possible d’être sexy tout en portant une culotte menstruelle. String ou tanga ? Cela dépend de vos préférences.