Pour répondre présent, suite à la montée en puissance de Free, l’opérateur SFR a lancé les abonnements RED. Il s’agit d’offres pour mobile très attractives qui permettent à SFR de tirer son épingle du jeu. D’autant plus qu’il met à la disposition des clients des canaux de communication pratiques pour souscrire à un forfait mobile red.

Contactez le service client red SFR

Pour faciliter votre souscription à un forfait mobile red, l’opérateur a mis en place différents moyens pour contacter un conseiller Red. Via internet, les clients peuvent joindre le service client au 01 86 65 26 92. Les horaires de disponibilités du service sont les suivants :

  • Du lundi au vendredi, de 8 heures à 21 heures
  • Le samedi entre 9 heures et 19 heures
  • Le dimanche, de 9 heures à 17 heures

Il s’agit d’un numéro spécialement dédié aux nouveaux clients RED. Si vous avez déjà un forfait mobile et que vous souhaitez apporter un changement à votre abonnement, il faudra parler à un conseiller sur le site.

Pour les nouveaux clients, le numéro ci-dessus leur permet d’être rappelés par un conseiller. En effet, en appelant sur le 01 86 65 26 92, on vous demande de laisser vos coordonnées téléphoniques sur le répondeur de l’opérateur. Il faudra également préciser vos horaires de disponibilité pour que le service commercial puisse vous joindre. Ce dernier vous indiquera l’ensemble des étapes à suivre pour souscrire à une offre personnalisée.

Retenez qu’il est également possible de joindre un conseiller pour votre abonnement via l’application mobile RED & Moi, compatible avec les systèmes iOS et Android.

Rendez-vous sur le site de RED SFR

Le moyen le plus pratique pour souscrire forfait mobile red est de se rendre sur son site internet https://www.red-by-sfr.fr/. Accédez par la suite à la rubrique “Forfaits & Téléphones”. Par défaut, un forfait mobile de 17 euros vous est proposé. Le prix peut cependant baisser en période de promotion.

Vous avez le choix de configurer votre forfait en choisissant le nombre de giga (5 Go, 8 Go, 100 Go ou 130 Go) et la vitesse de connexion (4G ou 5G). À noter que la 5G n’est disponible qu’à partir de 130 gigaoctets. L’offre incluse également des appels et des SMS illimités, ainsi qu’un cloud de 100 Go.

À ce package, vous pouvez ajouter des options supplémentaires pour personnaliser encore plus votre abonnement. Red vous propose la possibilité :

  • De faire des doubles appels à 2 euros par mois
  • De disposer d’un répondeur SFR à 2 euros par mois
  • D’avoir 15 GO + appels et SMS illimités depuis les USA, le Canada ou les pays de l’UE. Cette option est facturée à 5 euros le mois.

Une fois que vous avez choisi vos services supplémentaires, il faudra indiquer le type de carte SIM (triple découpe ou virtuelle). Vous avez aussi la liberté de garder votre carte SIM actuelle ou de trouver un nouveau numéro. L’étape suivante est la validation de la commande.

Les nouveaux clients auront à créer un compte avant la confirmation, en indiquant vos informations personnelles. Dans la mesure où vous êtes déjà client RED SFR, il faudra vous connecter à votre compte. S’ensuit, l’étape de paiement et la confirmation de la souscription au forfait mobile red.