Un flyer étant un support publicitaire nécessaire à une opération marketing pour grand public, passez-en la commande sur le web. Un imprimeur sur la toile peut les réaliser à un coût réduit selon les détails de la commande. Vous vous demandez quel est le coût d’une impression de flyers pas cher en ligne. Voici des astuces pour le savoir.

Le prix d’une impression flyer en ligne pas cher selon la quantité

Depuis que les industries numériques rivalisent avec les entreprises physiques, il est possible de passer aisément des commandes d’articles sur le web. Vous pouvez ainsi demander une impression flyer en ligne pas cher. Seulement, vous devriez en indiquer la quantité, car celle-ci détermine le coût de la production. Elle se fait par lot de :

  • 1000 unités,
  • 500 unités,
  • 250 unités.

Tenez compte de la présentation d’une ou double face. La taille également fait partie des détails à prévoir. Après avoir déterminé ces éléments, demandez 100 flyers brillants sur papier couché de ce type A5, ils vous reviendront à 9 € voire 12 € par rapport 50 flyer du même genre en recto verso.

La qualité justifie le prix

La qualité du flyer repose sur plusieurs paramètres d’esthétiques. Plus la publication est sublimée, plus elle est séduisante. Cependant, la valeur ajoutée a un coût, il tient compte de toutes les fantaisistes visant à agrémenter le support pour la rendre plus attractive. Il peut être présenté en quadri, en couleur unique, teinte dégradée, etc. La qualité, c’est également la configuration du flyer, car il peut être à tige ou pas. Écologique, synthétique, de luxe, etc. la gamme du feuillet travaillé est vaste. Vous ne saurez le coût définitif de votre commande qu’en demandant un devis en ligne.

Le format, un élément du prix

Le message à véhiculer influence bien entendu le format du flyer. Les imprimeurs vous proposent différents gabarits parmi lesquels opérer un choix. En effet, des flyers, il en existe de différents formats. On compte dons les modèles A4, A5, A6. Chaque format est proposé à un coût qui n’est pas forcément rigide, des réductions étant envisageables. Les prix sont également dégressifs selon que les coupures sont en portrait (carré) ou en paysage (rectangle). De même, l’option faite du grammage ou du pelliculage en rajoute au montant à verser.

Le délai de livraison ajuste le tarif

Ajoutez à toutes vos options possibles le délai de livraison parce que vous en avez besoin incessamment. Si votre campagne publicitaire urge alors, comptez avec une rallonge sur le prix. En pareilles circonstances, le client est exigeant, contraignant l’imprimeur de retarder des commandes antérieures ou de mobiliser logistique et ressource humaine pour satisfaire à votre besoin. Dans ce cas, la production peut être facturée aussi à la durée de la production et aux extras consentis pour livrer à temps.

Qui dit délai, dit conditions de livraison, ce qui l’amènerait à utiliser une logistique spéciale pour acheminer la marchandise. En effet, la voie d’expédition (aérienne, routière, etc.) est d’autant importante, qu’elle garantit la protection et la conservation des feuilles industrialisée. Prévoyez une majoration si votre colis doit vous être déposé par un relais.