Vous cherchez à obtenir des réponses sur votre avenir professionnel, amoureux ou familial ?

Il est important de choisir une plateforme de voyance sérieuse et nous allons vous y aider.

Les critères d’une plateforme voyance sérieuse

Personne n’a envie de payer une consultation de voyance avec une personne malhonnête.

C’est d’autant plus dommageable que vous êtes en attente d’éclaircissement sur votre vie et votre avenir. Nous allons donc vous donner quelques conseils pour que vous receviez des prédictions de qualité.

La recherche d’avis

Pour commencer, nous ne saurions que trop vous conseiller de faire une recherche sur internet.

L’idée est de lire les avis postés sur des plateformes d’avis indépendantes, comme Truspilot ou encore Google Avis.

Ceux qui sont mis en ligne sur la plateforme de voyance vont forcément aller dans le sens de cette dernière.

Les avis postés ailleurs vous permettront de vous créer votre opinion.

Attention, ne vous arrêtez pas uniquement à la note obtenue. Il est important de lire les commentaires. En effet, tous les avis négatifs ne sont pas à prendre comme tels. Par exemple, les voyants indiquent généralement qu’ils ne répondent pas aux questions de santé. Si une personne n’apprécie pas cette règle et attribue une mauvaise note à cause de cela, cela n’est pas pertinent.

Les moyens de paiement

La seconde chose qui doit retenir votre attention concerne la sécurité au niveau du paiement. Elle peut être de deux niveaux. La première concerne évidemment le fait de ne pas se faire pirater. Si vous avez des appréhensions à utiliser votre carte bancaire sur internet, vous pouvez envisager plusieurs options. Vous pouvez notamment opter pour :

  • un numéro virtuel, si cela est possible avec votre banque
  • une plateforme de voyance proposant les transactions via PayPal
  • une plateforme débitant directement sur votre facture téléphonique

La seconde chose, c’est de pouvoir respecter le budget que vous vous êtes fixé. Par exemple, certains sites de voyance vous permettent de sélectionner un forfait.

Ainsi, une fois que le budget est consommé, la consultation se termine.

Le choix du voyant

Une plateforme, vous proposant de la voyance sérieuse, vous permettra également de choisir entre plusieurs professionnels, exerçant de manière différente.

En effet, les voyants n’ont pas tous le même don. Libre à vous par exemple d’entrer en contact avec un médium, si vous cherchez à avoir des réponses sur un défunt.

Pour une consultation sur votre avenir, vous pourrez également préférer le tarot, la numérologie ou le pendule pour n’en citer que quelques-uns.

Le mode de consultation

Pour finir, l’idéal est d’avoir le choix dans la manière de consulter. À l’heure actuelle, vous avez tout à fait la possibilité de consulter de différentes manières.

Vous pouvez le faire par SMS, mail, appel téléphonique (privé ou audiotel) ou tchat.

Ils présentent tous des avantages et des inconvénients. Certains sont plus discrets que d’autres, si vous ne désirez pas être surpris dans votre consultation ou tout simplement dérangé. Vous pouvez également privilégier le fait de pouvoir garder une trace écrite de vos prédictions.