Alisa-boutique.fr » Autres conseils » hotel a pau : Pourquoi résider à pau pour les vacances ?

hotel a pau : Pourquoi résider à pau pour les vacances ?

Il existe à pau un charme qui n’est pas commun aux autres villes françaises.

En effet il y a dans cette petite citadelle du sud ouest un réelle volonté des pouvoirs publics de développer la ville avec ses atouts locaux. La cité dispose de quelques produits touristiques d’exception qui vaut le coup d’un petit détour en voiture. En effet le musée de la résistance regroupe un ensemble d’archives qui retrace le parcours de la ville dans les deux guerres mondiales.

Mais il faut aussi souligner la merveilleuse attitude de la ville pour lutter en faveur de la libération du pays.

  • La performance du sud ouest
  • Une qualité pour le tourisme
  • Pau dans toute sa splendeur

La ville paloise est aussi une réelle chance pour les touristes qui souhaitent faire une petite pause dans leur voyage avec de nombreux châteaux à disposition. C’est pourquoi il faut avancer les arguments pour que les touristes visitent la ville et songe à investir un peu de leur argent pour la gastronomie locale. Pour en savoir un peu plus sur les petits secrets de la ville, il faut consulter le site http://hotel-pau.net pour avoir tous les détails sur les sites touristiques de la cité paloise.

Prendre le meilleur de Pau

Dans la région, la cité paloise dispose d’une formidable image dans la région avec ses nombreux châteaux et sans parler du musée de la résistance qui est l’un des plus beau de la région.

A l’architecture moderne, le musée dispose d’une formidable collection pour les passionnés d’histoire de la grande guerre et de la seconde guerre mondiale. Sans oublier les châteaux de la ville natale d’Henri IV. La petite ville paloise a de quoi se protéger avec un tourisme habituel qui favorise le développement de l’économie locale au sein de la ville.