Un bracelet chemin de vie est un bijou qui fait son entrée dans les tendances de ces dernières années. Toutefois, contrairement aux autres bijoux habituels, ce dernier ne sert pas uniquement à embellir une tenue, non ! Ces bijoux ont un rôle bien plus important qui est de vous aider à dépasser tous les blocages qu’il y a dans votre vie et cela grâce aux pierres qui le composent.

Pourquoi porter un bracelet chemin de vie ?

Le bracelet chemin de vie est un bracelet qui est composé de pierres. Le choix des pierres du bracelet est déterminé en faisant des calculs à partir de certaines données personnelles, comme votre prénom et nom. Ces informations sont primordiales si vous voulez avoir un bracelet chemin de vie qui soit efficace. La raison la plus importante qui encourage au port du bracelet chemin de vie est la protection. En effet, ces bracelets ont pour rôle de vous protéger et de vous aider à surpasser et à aller au-delà des blocages qu’il y a sur votre chemin de vie.

Il est toutefois important de noter qu’il est normal de rencontrer des blocages dans son chemin de vie. Le port de ces bracelets vous permet également de vous guider dans vos choix et de vous booster pour avoir une énergie intérieure stable.

Où mettre votre bracelet chemin de vie ?

Il s’agit là d’une question très importante car les bracelets chemin de vie ne sont pas des bracelets anodins. Ils sont chargés en ondes et c’est ce qui va notamment vous aider et vous guider dans votre vie. C’est pourquoi il est recommandé de ne pas le porter n’importe où ni n’importe comment. En effet, les bracelets chemin de vie se portent au niveau du poignet uniquement. Aussi, certaines personnes se demandent s’il est plutôt recommandé de les porter au niveau du poignet droit ou du poignet gauche. Sachez qu’il n’y a pas d’indications spécifiques à cela.

Généralement, les hommes préfèrent le porter à droite et les femmes à gauche, mais rien ne vous y oblige et surtout, dans ce genre de cas, suivez votre instinct ! Il est toutefois important de noter que ces bijoux ne sont pas portés au niveau des chevilles car leur effet ne sera pas du tout ressenti et ils perdent par conséquent de leur efficacité. Il existe tout de même quelques conseils concernant le port des bracelets chemin de vie qui sont :

  • Le port de deux bracelets de chemin de vie est déconseillé ;
  • Ne pas prendre sa douche ou dormir en le portant ;
  • Veiller à bien le nettoyer et à le recharger en énergie.