Alisa-boutique.fr » Conseils maison » Le lisseur vapeur avec technologie ionique : quels avantages?

Le lisseur vapeur avec technologie ionique : quels avantages?

S’il est indéniable que le lisseur vapeur permettent d’obtenir des résultats bien meilleurs que leurs grands frères qui n’en sont pas doté, on peut se demander quel est l’avantage d’ajouter la technologie ionique à ses petites merveilles.

Pourquoi choisir la technologie ionique ?

Cette technologie permet essentiellement de lutter contre le phénomène d’electrcité statique qui peut se produire une fois nos cheveux lissés. Qui n’a jamais pesté après avoir passé de longues heures à se coiffer de votre nos mèches se dresser toutes seules sur notre tete ? Mais cet avantage n’est pas le seul.

  • Elle permet de soigner le cheveux .Et oui, en agissant jour après jour sur vos mèches, les ions négatifs vont vous permettre d’obtenir plus de brillance.
  • Grâce à elle, vous passez moins de temps à vous coiffer. Et oui, en obtenant un lissage de meilleur qualité, vous réduisez les séances qui restent agressives pour vos cheveux.

Vous voyez, la technologie ionique présente bien des avantages pour vos cheveux. Si vous utilisez très régulièrement votre fer à lisser pour vous coiffer, elle peut-être un avantage non-négligeable pour préserver la qualité de vos mèches.

Pour plus d”informations, n’hésitez pas à vous tourner vers votre salon de coiffure habituel. Ce professionnel sera à même de vous renseigner.

Egalement sur notre site :